Aller au contenu principal

Actualités de nos SCPI

Renovalys Patrimoine récompensée lors des Grands Prix de la Pierre Papier

26/06/2017
Description de l'actualité
Body

Renovalys Patrimoine obtient une seconde récompense lors des Grands Prix de la Pierre Papier. La 1ère SCPI Monuments Historiques se voit en effet décerner le prix de l'innovation dans le cadre des Assises de la Pierre Papier.

Un second prix pour la première SCPI Monuments Historiques

Renovalys Patrimoine, a été distinguée lors de la 6ème édition des Assises de la Pierre Papier et de l'investissement Immobilier. La SCPI gérée par Advenis Investment Managers s'est vue décerner le Prix de l'Innovation, qui vise à récompenser les sociétés de gestion qui se sont différenciées, soit en proposant un nouveau concept, produit ou service, soit en réalisant une opération innovante élargissant ainsi l'offre de la pierre-papier aux investisseurs particuliers. 

Renovalys Patrimoine est ainsi primée en tant que toute première SCPI dite "Monuments Historiques". Elle permet aux investisseurs particuliers de bénéficier dès 10 000€ du dispositif fiscal associé à une classe d'actifs très prisée et au prix d'entrée d'ordinaire élevé (à partir de 300 000€). Commercialisée depuis septembre 2016, Renovalys Patrimoine est distribuée par Advenis Gestion Privée, les CGPI et les partenaires bancaires du groupe Advenis. 

C'est le deuxième prix obtenu par Renovalys Patrimoine après le Prix de l'Innovation décerné lors des Victoires de la Pierre Papier. 


Télécharger le document