Actualités Réception de deux appartements au sein d’un immeuble situé au cœur de Nîmes

Les SCPI Renovalys

Réception de deux appartements au sein d’un immeuble situé au cœur de Nîmes

14 décembre 2023

Réception de deux magnifiques appartements réhabilités au sein de la Maison Rédarès

La société de gestion Advenis Real Estate Investment Management (REIM) annonce la réception de deux appartements au sein d’un immeuble situé dans le centre de Nîmes, pour le compte de sa SCPI Renovalys n°7. Pour leurs acquisitions, ces véhicules privilégient des immeubles anciens de caractère dans le centre-ville des grandes métropoles régionales françaises.

Cette spacieuse résidence, érigée sur quatre niveaux en pierre de taille, est connue sous le nom de « Maison Rédarès », baptisée ainsi d’après le nom de son propriétaire qui l’a fait construire en 1852 à cet emplacement. Édifiée seulement dix ans après l’aménagement de l’avenue Feuchères à l’initiative de la municipalité Girard, cette vaste demeure repose sur des terres autrefois dédiées à l’agriculture.

La maison « Rédarès » occupe une position privilégiée au coeur de Nîmes, à quelques pas de la gare et des arènes, dans un quartier prisé pour son attractivité. Il s’agit d’une copropriété composée de 18 appartements de 1 à 3 pièces. Les éléments de décoration d’origine, tels que les cheminées et les rosaces de plafond, ont été soigneusement préservés, participant au charme intemporel de l’ensemble.

Suggestions d’articles

Réception d’un magnifique appartement, classé monument historique, à Lyon

27 novembre 2023

Réception d’un magnifique appartement, classé monument historique, à Lyon

Les SCPI Renovalys
Réception Les Dentelles à Strasbourg

8 février 2023

Réception Les Dentelles à Strasbourg

Les SCPI Renovalys

Ne râter aucune de nos actualités, en nous suivant sur nos réseaux